Un atelier avec Marie-Christine

Publié le par Angélique

Bonjour,

voilà j'ai reçu les dernières instructions de Marie Christine pour l'atelier du 17 septembre :

-matériel de base ( colle,double face, massicot, ciseaux....)

-environ 10 photos en noir et blanc ou couleurs si c'est vraiment pas possible lol

et de petites tailles si possible ou 13x9 à redimensionner

et voici se que Marie Christine indique en suplément :

"cette fois un peu de soi dans l'album qui s'intitule "les essentiels dans ma vie" nos passion, nos amours, nos goût musicaux.... bref un petit BOM aux couleurs féminines 

 mais tout autre thème peut être abordé ;)"

j'ai d'ailleurs reçu deux aperçus, et je pense qu'il sera une fois de plus magnifique!!! Encore merci à Marie-Christine



Je vous souhaite une bonne journée, et profitez du soleil tant qu'il est là
A bientôt
Angélique

 

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ok!!moi ce sera couleur ,pas les bonnes dimensions!!comme d'hab!!MDR!!!
Répondre
S
en effet il à l'air sublime *tu penses qu'elle viendra encore faire un atelierbisous ma belle et j'éspère que tu vas bien?sev
Répondre