Projet cropping 10 octobre

Publié le par Angélique

Bonjour à toutes,

aujourd'hui un petit visuel du projet qu'on vous a concocté pour la cropping de samedi,
(c'est Marilyne qui va être contente, ah ah ah!!!!).
Si vous avez un peu de mal à choisir les photos, j'espère que ce petit aperçu va vous aider, bien que le rouge orangé est un peu plus vif.


Voilà, je vous dis à Samedi avec toute votre créativité et votre bonne humeur.

A bientôt
Angélique


Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou<br /> juste un petit mot,  je sais que tu dois être fatiguée par la journée d'hier, mais je voulais juste te dire que j'avais passé une très agréable journée, le kit était extra, le projet super,<br /> l'ambiance et l'organisation super enfin bref j'ai passé un agréable moment<br /> gros bisous à toi et à ta famille<br /> profites bien de ton dimanche pour te reposer<br /> <br /> <br />
Répondre