Atelier mini en tissu

Publié le par Angélique

Bonjour,

il reste des places pour l'atelier mini album en tissu du samedi 23 aout, pensez à vous y inscrire.
Il faut pour ce mini prévoir 10 photos 10x15cm éventuellement à recadrer, les couleurs sont noir, blanc, mauve et vert anis.
Je vous en montre un petit aperçu et vous souhaite une bonne journée

Angélique


Petit rappel

Le montant de cet atelier est de 20€ et se déroule de 14h00 à 17h00, voilà ma chère .....Ah AH AH!!!!  Il reste encore 3 places
Biz biz

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbes matières, et les couleurs toutes fraiches
Répondre
L
je viens de découvrir par hasard l'existence de votre boutique!!!!! je n'en reviens pas, comment ai-je pu l'ignorer jusqu'a aujourd'hui.....?Dire que je rentre de vacances dans le nord, je ne manquerais pas de vous rendre visite lors de mes prochaines vacances à dunkerque. Ravie de vous connaitre!
Répondre
S
il m'à l'air splendide bizzzzzzzzzz
Répondre
R
Angélique bonjourJe me permets de te contacter car je t'ai envoyé un mail le 13 aoput dernier concernant la formation de septembre et je n'ai pas eu de retor de ta part donc je voulais m'assurer que j'ai bien la bonne adresse mailA bientôt bises Roseline
Répondre