2 ans déjà...

Publié le par Angélique

Bonjour à toutes,

eh oui déjà 2 ans que j'ai ouvert la boutique, comme le temps passe vite.
2 ans de créations, de bonheur, de rencontres fabuleuses, de moments de partage intense et de moments plus difficiles aussi mais bon....
En tout cas je tiens à remercier toutes mes clientes et celles qui sont devenues au fil du temps plus que des clientes et j'espère encore partager plusieurs années ainsi avec vous.

A cette occasion je vous offre ce samedi 06 septembre et lundi 08 septembre 2008

- 20% sur vos achats en boutique
(sauf librairie et découpes de bois)

Passez un bon week end, qui s'annonce pluvieux et riche en scrap du coup
Ah Ah Ah

A bientôt
Angélique

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ro 2 ans de bonheur et de stress ,bonne continuation et longue vie à ton magasin !!!!!bisous
Répondre
P
Bonsoir Angélique!Bon anniversaire pour vos deux ans de boutique !Je n'ai pas encore pu repasser à votre boutique pourtant ce n'est pas envie qui me manque! Je viendrais ce week end, avez vous reçu les sacs de scrap??A bientôt!
Répondre
K
dommage je viens de venir et ni ce we ni lundi je peux !! bizous à toi et contente aussi d'avoir fait ta connaissance via le scrap !!plein de bonnes choses pour toi et 2ans c'est le début d'une longue histoire !!a bientot
Répondre
B
Bon anniversaire ! C'est un plaisir de se rendre dans votre boutique car vous avez toujours le sourire ! Bonne continuation !
Répondre