Une page

Publié le par Angélique

Bonjour,
en ce premier jour de l'été, une petite page toute fraiche, en vrai les couleurs sont plus vives, sur ma petite puce, qui a 10 ans maintenant mais qui est toujours ma petite puce!!!!!

J'ai utilisé des papiers Prima, alphabets Chipboard Basic Grey, embellissements Atilolou...
tout ça dispo en boutique bien entendu.

J'ai une super info pour celle qui attende la Crop A Dile (la pince magique), et bien je devrais en recevoir cette semaine, je vous laisse un message dès qu'elles sont arrivées

Bizzzzzz
Merci du coup d'oeil et de vos commentaires






Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est très fraîche cette page j'adore les fleurs !!!!!!!bizzzzzzzzzz
Répondre
A
cette page est vraiment magnifique!!!!!à bientôt!bisesAnne
Répondre
A
très jolie page!jolie guirlande de fleurs!
Répondre
S
Très belle page mais beaucoup plus belle en vraie, les couleurs sont plus éclatantes.Biz
Répondre
F
trop belle mais je te l'es déja dit elle est superbe bisousssssssss
Répondre