Petite déco & page

Publié le par Angélique

Bonjour,
 Ahhhhhhhhhh enfin je m'y suis remise, au scrap..... non pas que l'envie m'en manquait mais c'était le temps que je n'avais pas.
 Donc voilà, j'ai fait cette petite déco pour la chambre de ma nièce.
La base est un mot en carton TOGA (tu avais raison Emilie il fallait en faire, merci....) un tampon Hero Arts en fond et fleurs de la même marque, bazzill noir et vert anis et une chute de We're Memory Keepers. Le papillon est fait avec un pochoir Dovecraft que j'espère avoir un jour en vente à la boutique....et je me suis inspirée du modèle de Sandrine Vachon dans le dernier Passion Scrapbooking.

Bon fini les blablas, je vous montre



Je me suis aussi essayée au Clean & Simple, et je dois dire que l'exercice m'a plu, par contre il manque toute la partie journaling mais comme cette photo n'est pas à moi, je me renseigne et je le fais.....
Pour cette page je me suis inspirée du livre Scrapattitude Clean et Simple, que je vous recommande

La photo donne l'impression que les papiers sont de travers, mais tout est droit je vous assure..... c'est le montant près de la main de Marie qui est de travers


A bientôt
Angélique

Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens peut être te voir demainbizzzzzzzzzzzzzséverine
Répondre
K
toi aussi tu t'es mise au C&S hihihi très sympa ta p'tite page !!pareil pour moi j'ai fait une p'tite page que je viens de mettre sur mon blog !! dur dur de pas rajouter des p'tites bricoles sur la page !! Bizous et à bientot je vais débarquer surement jeudi matin avec mes desperates !!
Répondre
D
Moi je ne suis pas clean et simple (çà viendra peut-être) mais je trouve tes réas tout à fait sympa.A bientôtVéronique
Répondre
B
J'aime beaucoup les deux, (avec un coup de coeur pour la page ) et de plus en plus le clean et simple! même si je reste "accro" à plein de petits zigouigouis!!!bisous!
Répondre
E
coucou ma belle,merci pour ton petit clin d'oeil a propos de toga, je suis contente que ça te réussit.ta déco est magnifique j' espère bien la voir en vrai et j' aime beaucoup ta page;gros bisous ma belle
Répondre