Un an déjà.....

Publié le par Angélique

Bonjour, bonjour,

 

voilà tout est dans le titre, 1 an déjà qu'Emilie nous a quitté, pas de tristesse mais juste ce petit message pour dire à quel point elle me manque encore et qu'elle n'est jamais loin de mes pensées....

Et puis l'envie aussi de vous remontrer cette page, même si vous la connaissait déjà, moi je la vois tous les jours puisque après le mur du magasin elle est maintenant accroché à l'intérieur d'une porte de mon meuble de scrap.

 

 

DSCF3248-copie-1.jpg

 

Avant de vous laisser, un grand merci à toutes les participantes de la crop, encore une journée fabuleuse grace à vous.

Prochain rendez vous le

 samedi 16 octobre 2010.

 

Et encore merci (se sont les césars aujourd'hui!!!!) pour toutes les intentions que vous avez portées à mon bébé, ainsi que vos nombreux cadeaux pour lui.

 

Voilà, passez une bonne journée

Angélique

 

 

Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je n'ai pas connu Emilie mais cette page est LA PAGE dont je me rappelle le mieux dans ta boutique. Je l'ai liftée en atelier chez toi d'ailleurs. Cette page et cette photo ont une âme, il s'y<br /> dégage quelque chose de spécial, d'indéfinissable... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est sur qu'elle nous manque énormement,elle est également encore trés presente en moi.C est sur on ne l oubliera pas!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous a vous 5<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> petite pensée pour émilie!!!bisous à toi!<br /> <br /> <br /> j'espère te revoir bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le temps passe vite mais les souvenirs sont toujours bien là.<br /> <br /> <br /> Même si je ne l'ai pas rencontrée souvent, je garde un souvenir bien vif de sa gentillesse et de son sourire et je pense régulièrement à elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le temps passe mais les souvenirs restent ...<br /> <br /> <br /> Ces merveilleux moments que vous avez pu passés ensemble, sur une bien courte période !!! ne se terniront jamais !!!<br /> <br /> <br /> Rien qu'un sourire, une p'tite fleur (comme diraient certaines !), un album de scrap ... nous font penser à Emilie<br /> <br /> <br /> et cette page, que l'on peut voir régulièrement, chez toi rassemble tous ces élements !!!<br /> <br /> <br /> Elle a emmené avec elle tous ces souvenirs mais elle n'a pu nous les oter à nous toutes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lucile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre