Dans la série des défis....

Publié le par Angélique

Bonjour, Bonjour,

 

il y avait bien longtemps que Sandrine ne m'avait pas lancé de défi, ben voilà, c'est chose faite, un scraplift de je ne sais pas qui...fait hier soir...et toujours en vedette mon petit dernier.

 

 

IMG 0972

 

Désolée pour le reflet du flash, mais je l'ai prise hier soir en photo...

 

Sinon petite piqure de rappel,

 avez vous pensé à noter dans vos agendas la date de la braderie,

un peu plus d'une vingtaine d'exposants, majoritairement en scrap mais aussi du bois, des bijoux, de la poterie, du home déco......

 

Je vous remets l'affiche à faire circuler sur vos blogs, facebook, twitter bref là ou vous voulez le principal étant d'en parler un maximum autour de vous.....

 

affiche entrée libre

 

Pensez aussi à vous inscrire sur le blog

 

http://scrap-a-bergues.over-blog.com

 

pour avoir toutes les infos sur cet événement et sur les exposants.

 

 

Bisous Bisous

 

 

Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trés joli page.<br /> <br /> <br /> Ah cette sandrine toujours des bonnes idées lol!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mimi cette page<br /> <br /> <br /> et normalement j'y vais a cette scrap braderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie page pour une bien mignonne bouille à bisous ;o)<br /> <br /> <br /> C'est rigolo, j'ai scrappé ces mêmes papiers aujourd'hui, avec mes 3 z'hommes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> P.S J'ai terminé le mini de Scrapotin, les photos sont sur mon blog. ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois que tu fais bon usage des tampons... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie page, mais la bouille a bisous et encore plus belle lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre