Une petite page...

Publié le par Angélique

Bonjour,

aujourd'hui une pageounette, ahhhhhhhh ca fait du bien, il y avait longtemps que je n'avais pas fait de page.

J'ai scraplifté une page d'
Armance, pour illustrer mes photos.

Je vous laisse regarder :

DSCF5390.JPG

Vous avez vu, il y a un super reflet du soleil, j'aurais du l'enlever mais bon cela fait tellement du bien ce soleil.

(Craft Stampin'Up, chutes de papier, alphabet American Craft et Dymo verticale (offert par Sandrine pour mon anniv, merci à toi, c'est génial!!!))

Voilà, à bientôt
Biz Biz
Angélique


Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est superbe !! et le soleil fait tellement de bien !!! alors laissons le !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heyyy superbe scraplift, j'adore et je suis trés flattée ! Merci !!!<br /> Bizzz<br /> Armance <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore, c'est super !!! en plus quand on aime les converse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés joli page,et encore bravo d etre sorti de tes couleurs habituelles en prenant du rouge et du bleu.<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhh superbe belle page<br /> j'aime beaucoup, je peux la copier dis ?????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre