Un atelier avec MCScrap, 2ème édition et....

Publié le par Angélique

Bonjour,

J'aurais l'immense plaisir de recevoir, pour la seconde fois, Marie Christine  
http://mcscrap.over-blog.com/ pour animer un atelier dans la boutique. Elle sera présente le
Mercredi 17 septembre,
à partir de 14h, 35€ kit fourni
il reste pour le moment 3 places donc dépéchez-vous....

Par ailleurs la cropping d'automne du 04 octobre affiche complet!!!!! Un grand merci à toutes les participantes.
Il me manque encore quelque paiement, je vous rappelle que c'est se qui valide votre inscription, essayez d'y penser, merci.

Une dernière petite chose,
votre boutique sera fermée Lundi 01 septembre,
veille de rentrée des classes, que je dois moi aussi préparer avec mes loulous, il est temps me direz-vous!!!!!!!!!!!

Voilà je pense que j'ai fais le tour pour aujourd'hui, passez une bonne soirée
Biz Biz
Angélique




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!!!OK pour l'atelier avec Marie Christine!!
Répondre
K
bonne rentrée à tes loulous !! j'espère pouvoir venir bientot !bizouss
Répondre