nouveautés et petit rappel

Publié le par Angélique

Bonjour,

et voilà hier 30°degrés, aujourd'hui 20° de la pluie et de l'orage, bref un temps à faire du scrap, Ah ah ah!!!!!!!

Les produits Gaïa sont arrivés en magasin, et je vous rappelle que la boutique sera fermée à partir de Mardi 12 Aout et jusqu'au Mardi 19 Aout inclus.

Bonne journée, à bientôt, et bonnes vacances
Angélique

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un coucou <br /> je suis passee ce matin à votre magasin, accueil tres chaleureux !! dommage que le magasin soit un peu loin de chez moi
Répondre
S
je te souhaite de bonne vac profite bien de ta famille et repose toi bientchao
Répondre
M
salut !! Et voilà, je suis rentrée de vacances... c'été bien !!! ... merci pour ton com ( ça m'a fait plaisir !).... bon , je pensé avoir ramené le soleil mais il n'est pas résté longtemps .... désolé !!!>C'est pas grave, on va scrapper !!!!!!!!!!!
Répondre