et c'est parti....

Publié le par Angélique

Voilà c'est fait, le site est enfin en ligne;

l'adresse est
http://www.scrap-creations-etc.com

comme l'a dit Marie-Hélène sur son blog, soyez indulgentes,
c'est nouveau mais
Le site va s'étoffer dans les jours à venir avec des nouveautés, des challenges et un petit concours....

Allez y faire un petit tour,
biz biz



Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la semaine prochaine je fais une petite pub pour toi ,je t'oublie pas promis mais manque de temps bisous bisoussev
Répondre
A
on suit!!on suit!!!
Répondre
S
très chouette ce site ,ta bannière est sublime c'est claire avec de jolies couleurs toutes doucesbravo et je te souahite beaucoup de bonheur dans cette aventure bisousséverine
Répondre
K
Longue vie à ce nouveau site que je trouve très très bien moi!!bissss
Répondre
B
Bravo et félicitations ! Le site est très clair, facile à visiter et précis. J'attends les tampons "Florilèges" pour passer une petite commande que je récupèrerai au magasin...(si cela est possible)A très bientot !
Répondre