Enfin une réa....

Publié le par Angélique

Bonjour,

Aujourd'hui, deux ardoises altérées à offrir 




Merci du coup d'oeil et de vos commentaires

Scrapbizzzzz
Angélique
            


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce sont de trés jolies réas que tu a réalisée derniérement ....Au faite, je suis toujours ok pour venir à ta crop .... alors n'hésite pas à ma tenir au courant .... scrapbizouilles ....
Répondre
S
très belle tes ardoises j'aime beaucoup sevbisous bisous angélique
Répondre
B
C'est très joli ! Quelle bonne idée ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi le jour de ma fête ! Et bonnes vacances !
Répondre
S
Elles sont superbes ces ardoises. BravoBiz
Répondre
L
superbe ces ardoises !! bravooo angelique.. bisoux
Répondre