Petite page....

Publié le par Angélique

Bonjour,

alors en ce moment pas envie de scrap, petit coup de déprime mais bon ça va passer. 
Voilà une petite page faite il y a un bon moment, c'est un scraplift que je devais faire sur le forum... avec en vedette ma filleule.

DSCF1928-copie-1.JPG

Merci du coup d'oeil et de vos gentils commentaires.
Bizzzzz

Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une tres jolie page.
Répondre
C
Elle est très jolie!!! et la petite fille aussi!! C'est super de scrapper plusieurs photos ,j'adore! et c'est pourtant une prise de tête!!!Je te souhaite de retrouver très vite la pêche, le printemps va bien finir par arriver!gros bisou
Répondre
M
Coucou!!! alors ce moral ? il est revenus ? En tous cas, merçi pour ton com... ça me fait plaisir d'avoir "réussit" mon mini ...... et c'est grace à ta crop !!!!! ......; Bon j'ai vu bienvenue chez les chti .... mais je n'ai pas vu le magasin.... c'est dommage ...... il va falloir que je le revois !!! lol.....  A TRES BIENTOT. BYEBYE
Répondre
S
coucou!!!!!!!!!!!!! j'éspère que ton moral va revenir ,y'à des jours comme ça !!!!!!!!!demain sera un autre jour tu verras!!!!!ta page est adorable j'adore le style tu as du talent !!!!!!!je me suis inscrite à ta news!!!!!et à propos de tes atelies comment ça se passe par exemple pour la page avec la fimo ?????????merci pour le renseignement car il faut que j' me colle un jour pour venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!gros gros bisous et bon moral ANGELIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Superbe page !!! bravo !!!
Répondre