Ma fille s'y met.......

Publié le par Angélique

Bonjour a toutes,

alors aujourd'hui, et juste par ce que je suis très fière d'elle,
 je vous montre se que ma fille a fait hier soir, 
quand on vous dit que le scrap se transmet par les gênes!!!!!!!

DSCF1878.JPG

On ne voit pas très bien mais en fait elle a ecrit "un peu de moi", 
il ne manque plus qu'un ruban sur le haut pour pouvoir l'accrocher.
Voilà merci pour elle du coup d'oeil.

Sinon n'oubliez pas que le concours se termine le 11 février, 
dernièr jour pour déposer vos pages...

Et il ne reste que 3 places, nous avons augmenté les places disponibles, 
pour la cropping du 1er Mars 2008 
alors ne tardait pas trop si vous voulez vous inscrire
.

A bientôt
Bon scrappe a toutes
Angélique

Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouh la la mais la demoiselle à plein d'avenir, c'est super jolieBravo petite miss
Répondre
S
wouah que c boooooooooooooo je suis scotché!!!!!!
Répondre
L
wouahhh trop trop bien cette page !!! on voit de qui elle tient !! bravooooo bon moi c'est pas bravooo car j'ai pas encore eu le temps de faire ma page.... défaut ? qualité ? aie aie trop à dire plus place pour mettre photo et embellissement !!!! mdr mdr mdr !!!Non sans rire je vais essayer de la faire demain... Ben oui aujourd'hui je prépare le bal pour ce SOir ... Gigolo/Gigolette...allez je file finir mon chapeau !! bizouxxxxxx à bientôt...
Répondre
P
Très jolie sa page !!!!
Répondre
A
BRAVO!!!la fille !!très joli!!!!!
Répondre