Une petite page

Publié le par Angélique

Ca y est les résultats sont tombés, c'est moi la gagnante du tournoi de l'automne sur le forum, c trop coooool!!!!

J'ai enfin pris le temps de scrapper un peu hier soir, donc voilà ma page d'après un scraplift (encore un) :

DSCF1446.JPG

Merci du coup d'oeil
A bientôt
Angélique

Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une page qui me plait beaucoup.....
Répondre
J
Ta page est vraiment superbe et les photos sont wahouuu ^_^Je suis bien contente que tu ai gagné le tournoi du fofo ;)à tout bientôt via nos blogs ou par mail huhuScrapbizzzJolia
Répondre
A
Bravo!!bravo!!!!très jolie page !!!douces les couleurs !!j'aime!!!
Répondre
Z
tres jolie page et tres belle boule de poil hihi bisoussss
Répondre
A
tres jolie page !!mais de quel forum parlez vous ???au fait, la scrapbooking university de feignie c'etait extra !!aline ... perdu dans sa campagne maubeugeoise !!
Répondre