Mon blog, en attendant mon site.....

Publié le par Angélique

Donc nous y voilà, après de charmantes discussions aujourd'hui  (elles se reconnaitront!!!!), je me suis décidée à créer mon blog en attendant mon site.
Ce blog est surtout destiné à vous faire connaitre ma boutique de bergues (La Pause Créative,01 rue de la gare), de vous tenir informer des événements scrap et des nouveautés du magasin.
Première page publiée, mais beaucoup la reconnaitront
Cyprien.jpg

Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour! C'est la page de scrap que je préfère, j'adore les couleurs et la photo est trop marrante! merci de ton passage sur mon ptit blog! je suis déjà venue dans ta ptite boutique et je la trouve trés sympa! mais tu ne fais pas des ptits ateliers mosa? Si cela t'interresse je suis partante! En tout cas félicitations pour ta boutique et tes créations!!bises!Stéf.
Répondre
S
salut est oui c'est moi enfin un peu de temps pour regarder cette merveille super réussie continue comme ca !!!!!! je te dit bravo tes pages sont belles mais ca je te l'es déja dit en magasin reste comme tu es ne change rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot bizou
Répondre
F
superbe
Répondre
A
Bravo pour ce blog!!!et jolie page!!à bientôt
Répondre
E
hello est bien le voile enfin ce blog effectivement cette page est tres belle j avais meme acheter le meme medaillion l autre jour pour faire une page pour mon chien mais je revien a peine de vacance en tout cas c est super vivement le suite a bientot estelle alias zouquette scrapuleuse dans l ame
Répondre