changement...

Publié le par Angélique

Coucou,

finalement la boutique ne fermera pas le 1er mars mais le lundi 02 mars au soir, avec ce jour là un atelier de scrapbooking,
page au choix de 14h30 à 17h00.

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes, qui se sont manifestées à l'occasion de l'ouverture du site en ligne, toutes celles qui laissent de gentils commentaires sur
le blog de l'équipe créative, il faut dire qu'elles le méritent largement, celles qui me font de la pub par le biais de leur blog ou forum...ou encore d'autres pour leur soutien, bref tout le monde.

Le projet de la cropping avance tout doucement, mais pas d'inquiètude il sera prêt. J'envoi ce week end à toutes les inscrites les dernières instructions.

NORMALEMENT, et je le met en grand, on ne sait jamais, je devrais recevoir les tampons Bloomini ce matin, et lundi les tampons clear Artemio (ceux avec les p'tits mots...)

Voilà, je vous souhaite un bon week end
A bientôt
Angélique




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca y est tu es ds mes leins de boutiques de scrap en ligne !!et à mon prochain post je parle de toi avec photo aussi de la boutique de bergues ( je peux ) bises à bientot vero2A
Répondre