un petit coucou...

Publié le par Angélique

Bonjour à toutes et tous!!!!

 

aujourd'hui pas de scrap, mais juste l'envie de vous montrer une photo de mon petit prince. Un peu plus de 2 mois déjà, le temps file à une vitesse, mais se ne sont que des moments de bonheur.

 

IMG_4475.JPG

 

Vous allez peut etre vous dire "on ne dirait pas un bébé de 2 mois", mais il ne faut pas oublier son poids de naissance, alors effectivement il pousse comme un champignon!!!!!!

Hi Hi Hi

 

IMG_6098.JPG

 Sur celle la, on ne le voit pas bien, mais je trouve ma fille tellement jolie, bon forcément c'est mon coeur de maman qui parle!!!

 

Quand j'y pense je pourrais en faire de belles pages avec tout ça, va vraiment falloir que je m'y remette.

 

A bientôt

Biz

Angélique

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ton petit prince est super mignon et ta fille te ressemble beaucoup! A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Scrapamitiés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tes photos sont magnifiques!!!et comme ta fille te ressemble!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça donnerai envie de refaire un bébé!!<br /> <br /> <br /> profite profite,ça grandit tellement vite.<br /> <br /> <br /> Biz,à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme ce petit prince et trop beau!!!!!!!je l ai vu hier et  il a des yeux bleus magniique ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta fille est vraiment très belle sur cette photo. C'est incroyable sur la 1ère photo, comme le petit prince tient déjà bien sa tête. Profites en bien, comme tu dis c'est que du bonheur !! bises,<br /> marie-pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre