Salon Scrap à Bergues....

Publié le par Angélique

Bonjour à toutes et tous,

 

et voilà c'est terminé, le salon brocante de Bergues est passé,

une très très bonne journée.........de TRES nombreux visiteurs,

 presque 600 (je n'ai pas le chiffre exact mais Lucile doit l'avoir)

personnes ont franchi les portes, bien au délà de tout se qu'on

pouvait espérer!!!!

Faut-il commencer la série des remerciements?????

Ben oui quand même désolée......

avant tout merci à Lucile, sans qui finalement je n'arriverai pas à faire grand chose....

à Maryline,

à Nadine et ma maman pour la préparation des sandwichs,

à Pauline et Stéph d'avoir gentillement gardé mon stand toute la journée (et d'avoir mangé des Mélo Cakes...)

à mon mari, Séb et Phil pour tous les petits batons tracés toute la journée (ben oui les gars, s'était super important!!!)

à tous les exposants, d'avoir fait de ce premier salon un "vrai" salon

et surtout un grand MERCI à tous les visiteurs d'avoir été aussi nombreux et d'avoir fait de cette journée une grande réussite...

Voilà, je peux d'ores et déjà vous donner rendez vous l'année prochaine et en attendant bon dimanche à tous

Angélique

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> pouvez vous me dire si une pré inscription est possible pour faire partie de l'association scrap à Bergues à partir de septembre prochain ?<br /> <br /> <br /> j'étais présent au salon du 21 mai et j'ai beaucoup apprécié...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce premier salon du scrap on a vu plein de belles choses merci aux exposants pour leur petite astuce (j'ai appris pleins de choses) dommage pour le porte monnaie qui a fondu comme<br /> neige au soleil mais ça valait la peine. Vivement l'année prochaine et encore félicitations aux organisatrices. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, pour une première,  c'était une vraie réussite. Merci encore pour l'organisation et tout..... félicitation et vivement l'année prochaine, bises, Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> tout d'abord bravo pour le salon du scrap de trés trés belles choses exposées !!<br /> <br /> <br /> ensuite j'ai acheté le kit ardoise album mais je n'ai pas eu la fiche technique joint serait il possible de me l'envoyer avec quelques photos de cet album svp merci beaucoup et encore bravo en<br /> esperant vous retrouver bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi!!<br /> <br /> <br /> c'est une réussite!!!<br /> <br /> <br /> malheureusement j'étais un peu prise ce jour (et  oui!!les petits enfants!!ça occupe)!!la prochaine fois je déclarerai cette journée aux abonnés absents!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre