Il reste des places...

Publié le par Angélique

Bonsoir Mesdames,

il reste seulement 6 places pour la crop du 15 mai 2010, alors n'hésitez plus, je vous rappelle mon adresse mail pour me joindre si vous souhaitez plus d'infos ou la fiche d'inscription :

angelic59492.stampin@free.fr

Il me manque également quelques paiements, je vous rappelle que c'est ça qui valide votre inscription.

Sinon, je n'ai pas de scrap à vous montrer, alors que je passe mes journées à faire ça, mais bon là j'ai bossé pour Lucile et ses arbres et elles les a déjà pris.....si vous êtes allée la voir a l'expo d'Armbouts Cappel vous les aurez vu.
Maintenant je vous prépare le projet de la crop donc chuuuuut, et mes faire parts avant l'arrivée de mon p'tit loulou et re-chuuuuut.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine
Biz Biz
Angélique



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> désolée pour le retard mais je m'inscris pour la crop<br /> je pense que Martine va venir aussi je vois quoi cet après midi et je t'envoie<br /> le ou les réglements<br /> biss<br /> marie danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis désolée mais c'est pas possible de venir! J'aurais tellement aimé venir... Une prochaine j'espère...<br /> <br /> Les arbres sont magnifiques je les ai vu hier!!! Bravo un superbe boulot:!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, c'est fini pour Armbouts-Cappel ...<br /> il ne me reste plus qu'un arbre scrapppé !!!<br /> Promis je ne t'embête plus, pour l'instant, avec cette déco !!!<br /> Tu peux penser à ta crop et tes faire-part ...<br /> De mon côté, je redécoupe des p'tits mots et des p'tits embellissements<br /> pour mes prochaines expos (principalement que du scrap)<br /> <br /> et n'oublies pas de penser à te reposer !!!<br /> A +<br /> <br /> Lucile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre