Ouverture exceptionnelle et une petite page

Publié le par Angélique

Bonjour à toutes,

votre boutique sera exceptionnellement ouverte le Mercredi 20 Mai 2009, mais sera fermée le vendredi 22 Mai ainsi que le samedi 23 Mai.
Le site reste quant à lui ouvert tout le temps.

Il y a longtemps que je n'ai pas mis une petite réa, donc voilà je vais y remédier, comme Marie-Hélène je suis moi aussi accro au livre
"Pure inspiration", et je me suis inspirée, ou scrapliftée peut etre, une des pages de ce livre.
Mon petit bonhomme à 11 mois (maintenant il a 9 ans), le papier de fond est un Bazzill un peu brillant,
et comme dirait Annick "tout est droit, je vous l'assure"





Voilà, sinon il y a une super réa de Anne à voir
ici, et des nouveautés sur le site,  mais surtout en boutique,
A très bientôt
Angélique

Publié dans page scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mimi mon frero jtm
Répondre
Y
finalement tu as trouvée les bons papiers apres avoir decoupée 10 000 bandes lol.En tout cas très belle page.Bisous
Répondre
R
C'est marrant je l'ai aussi scraplifé à ma façon, les grands esprits se rencontrent.... Elle est très belle, bises, Marie-Pierre
Répondre
C
Mais c'est qu'il était bien potelé à 9 mois ! Très belle page !
Répondre
J
wahouuuuuuuu, ta page est vraiment superbe, j'adooooooooore ^_^Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre