Mini Cropping nocturne, c'est parti....

Publié le par Angélique

Bonjour à toutes,

voilà les inscriptions pour la mini cropping nocturne d'été ont démarré.

Cette mini cropping aura lieu le Vendredi 24 juillet 2009, au foyer Saint Martin de Bergues (la salle habituelle), le tarif est de 22€ kit compris.

Je tiens a préciser que c'est une mini cropping dans la mesure ou le projet sera moins ambitieux que lors des autres cropping que j'ai organisé et donc réalisable sur le temps de la cropping, la journée commencera à 16h00 mais les portes seront ouvertes à 14h00, le temps de s'installer tranquillement et de papoter un peu , et devrait se terminer vers minuit ou plus pour les plus courageuses (ou avant pour les moins téméraires!!!!)

Les inscriptions se font comme d'habitude soit à la boutique, soit par mail : lapausecreative@neuf.fr

L'inscription est prise en compte et définitive a reception du paiement.
Attention les places sont limitées ne tardez pas trop.....

Sinon, sont arrivés en boutique les nouveaux tampons clear Artemio et Inkadinkado, ainsi que des papiers Magenta.

Bonne journée
Angélique







Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, Serait-il possible de réserver une place pour moi et ma soeur pour la croppong nocturne du 24 juillet ? Merci
Répondre
F
Bonjour,
Répondre
S
cool,bon je m inscris.Normalment on ne part pas en vacances donc je devrait etre dispo
Répondre