Cropping du 14 mars 2009

Publié le par Angélique

Bonjour à toutes,

voilà c'est parti, les inscriptions pour
la cropping du 14 mars 2009
commencent, si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail
lapausecreative@neuf.fr,
ou de m'appeler au 03 28 62 44 73,
je me ferais une joie de vous répondre ou de vous envoyer le formulaire d'inscription, vous pouvez également trouver ces formulaires à la boutique.

 Sinon le lieu reste le même, le foyer Saint Martin de Bergues, les horaires de 10h00 à 18h00 ou plus pour les accros,
le prix de la journée est de 30€ kit compris,
mais je vous enverrai plus d' infos une fois votre inscription validée, à réception du paiement.

Cette cropping est ouverte à tous les niveaux que vous soyez confirmée ou débutante en scrap, elle a aussi pour but de se rencontrer, d'échanger et de passer une super journée, alors n'hésitez pas à vous inscrire.

Je vous souhaite une bonne journée,
a bientôt
Angélique

Publié dans Programmation atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir et Meilleurs VoeuxJe viens mais je ne peux pas passer cette semaine pour l'inscription : trop occupée à mon déménagement. Donc je passerai début de semaine prochaine (en principe) Biz
Répondre
S
BONJOUR ANGELIQUEje te souhaite une douce et heureuse année 2009 en créativité également ,bisous séverine
Répondre