Merci.....

Publié le par Angélique

Bonjour à toutes,

avant toute chose je tenais à remercier toutes les participantes au concours (une trentaine je pense), toutes vos réas sont magnifiques le choix va être très difficile pour mes deux jurées!!!!!!!!!

Un grand merci aussi à celles qui ont postulé pour la DT (à laquelle nous allons trouver un autre nom, je n'aime pas ce terme "design team"), le choix va être très difficile aussi, d'autant qu'il va entrainer une collaboration entre vous et moi, pour la boutique en ligne.
C'est donc une grande aventure qui va bientôt commencer.

Si tout va bien vous devriez avoir les résultats soit vendredi 26 ou samedi 27 décembre, alors encore un peu de patience.

Je ne pense pas mettre un nouveau message avant les résultats,
je vous souhaite donc à toutes ainsi qu'à vos familles un très joyeux noël.

Biz Biz
Angélique

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour l'appelation, c'est vrai qu'avec équipe créative, c'est clair et tout est dit, mais pourquoi ne pas faire original? et oui quitte à changer, pourquoi ne pas y mettre une petite touche de créativité?Tout dépend de comment toi tu appréhende cette collaboration et ce que tu attend des ces filles. Et pourquoi pas ch'tite créatrice? (rire) ben oui ça à beau être pour la boutique en ligne, tu est quand même à bergues. non?En tout cas c'est tout ce que chacune met  qui compte, pas l'appelation.
Répondre
D
Les grands esprits se rencontrent, j'allais te proposer comme Jolia l'équipe créative qui est plus agréable à entendre...Merci à toi car j'ai aussi fait une page que je n'aurais surement pas fait sans cet appel...J'aurai les résultats à mon retour de fêtes de fin d'année soit début janvierbizzet bon noel à toutes
Répondre
N
Merci pour l'organisation de ce concours. J'attends également les résultats avec impatience !!! Bon courage au Jury...Joyeux Noël à toi ainsi qu'a ta famille,Encore Merci.
Répondre
K
j'attend aussi les résultats avec impatience !! je pense également que le terme "équipe créative" est plus adéquat ! je te souhaite ainsi qu'à ta famille de joyeuses fetes !bizousss
Répondre
P
Merci à toi, pour ce concours!Je suis contente d'y avoir participer!Gros bisous
Répondre