Aux chtis boutons et Atelier avec Marie-Christine

Publié le par Angélique

Bonjour,

je passe rapidement pour vous dire qu'

il reste encore 2 places pour l'atelier de MCScrap de mercredi 19 novembre.

Par ailleurs, il faut pour cet atelier 6 à 8 photos 10x15 format portrait si possible. Le thème est plutot masculin mais convient à d'autre thème. Les couleurs sont bleu turquoise, vert anis et gris métal-argenté.

Voilà, je m'en vais de ce pas à la cropping de Marie-Hélène, super journée en perspective

Biz à toutes et bonne journée

J'ai oublié de vous dire que c'est demain que CHTIS BOUTONS sera sur le marché de Bergues (lundi 17 novembre), n'oubliez pas surtout!!!

Angélique

Publié dans Programmation atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour cet atelier c'était vraiment super, l'organisation était parfaite!!J'ai découvert en même temps la nouvelle boutique qui est bien plus spacieuse!Une vraie réussite!A bientôtMarie
Répondre
B
Je suis intéressée par l'atelier de mercredi.Et peut être me pour les 2 places restantes!J'appelerai la boutique demain (je ne sais plus si c'est ouvert le lundi) sinon pouvais vous me contacter par mail pour les modalités d'inscription.Merci d'avance et à bientôtMarie
Répondre
B
Bonne journée ! Il faudra nous montrer vos réalisations !
Répondre
K
ça aurait avec plaisir mais pas dispo ce jour là !!oublie pas de me prévenir quand tu reçois les tampons bloomini et florilèges design , j'ai hate !!!bizousss
Répondre