Un p'tit concours

Publié le par Angélique

Bonjour,

et voilà que nous entrons dans l'hiver très tot cette année, je ne sais pas chez vous mais chez nous il fait au moins -30°(c'est pas moi qui le dit),un bon temps pour rester au chaud et faire du scrap!!!!AH AH AH
Je vais vous proposer d'ici quelques jours un nouveau concours dont le lot sera une Crop A Dile (ou sa valeur en kit si la gagnante l'a déjà). La gagnante se verrait aussi le droit ,si elle le désire de faire partie de ma DT, pour le site de vente en ligne qui ne devrait vraiment plus tarder!!!! (Maryline, tu penses à moi dès que tu 5 minutes)
Eh oui à croire que je n'ai pas assez de travail me voilà en plus partie dans la grande aventure de la vente en ligne,
je vous laisse en avant première le lien pour y accéder :
www.scrap-creations-etc.com,
 mais pour le moment il est encore en construction, vous serez avertie dès sa mise en service.
Alors n'hésitez pas à participer au concours, je serais ravie de partager cette aventure avec vous:)

A bientôt
Et bon week-end
Angélique

PS : la boutique sera fermée samedi 1er novembre 2008


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, tiens, tout des bonnes nouvelles tout ça. A suivre, donc. Je repasserais plus tard. Biz
Répondre
V
juste un petit coucou .je vois que les projets ne manquent pas...de mon côté non plus...au plaisir de se revoir.Véronique (ex-acicam...)
Répondre
J
Très bonne idée ce concours (moi aussi je suis ok pour tout huhu)alors pour les non-habituées au scrap-language ^_^ :DT = Design team (c'est l'équipe créative d'un magasin, d'une marque...)Crop a dile : c'est une pince magique et merveilleuse qui permet de percer pratiquement tout les matériaux (même du fer ^_^) entre autre chose ^_^Merci encore de nous proposer ce super concours et vivement que nous ayions plus d'info ;)Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre
K
pour moi ok pour le concours et ok pour la crop a dile et ok pour la DT !!sinon je suis passée aussi un soir vers 18h30-45 et c'était fermé snif snif je repasserai bientot...bizous et courage pour l'aventure de la vente en ligne si besoin d'un coup de main n'hésites pas !!bye
Répondre
M
coucoutrès bonne idée ce concours!c'est quoi un crop a dile .????félicitation pour le site en ligne depuis le temps que tu l'attendaisbizzzzzzzz
Répondre