Une petite carte

Publié le par Angélique

 

Bonsoir,

et voilà, je me suis aussi laissée emporter par la folie Magnolia, et c'est vrai qu'ils sont beaux ces tampons!!!!!!!!
Je me suis largement inspirée des magnifiques cartes de Steph87
A bientôt
Scrapbizzzzzz

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une carte tres originale et colorée !bravo
Répondre
S
elle est superbe cette cartounette bizzzzzzzzzzzzzzseverineil faut que je vienne te voir snif c loin tu veux pas ouvrir un magasin à hesdin lol
Répondre
F
oui elle est superbe ta petite carte je l'as trouve trés belle et je pense que la maman a qui elle est destiné sera contente bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
tres jolie ta cartebisous
Répondre
K
est ce que je pourrais résister à la tentation encore longtemps ?? en plus si toi tu t'y mets aussi MDR en tout cas très belle carte !! t'as pas répondu à mon mail ??Bizous
Répondre