A dans 10 jours.......

Publié le par Angélique

COUCOU

Et voilà je suis prête à partir, des vacances bien méritées avant de gros changements professionnels et personnels. Donc direction la Bretagne pour 8 jours, sans scrap (eh oui c'est possible!!!!),sans internet, sans TV bref repos total, piscine et famille au programme.

J'ai essayé de mettre le planning des ateliers d'avril-mai, bon d'accord c'est pas terrible mais avec une peu de chance si Maryline passe par là elle va vous rectifier tout ça, en tout cas pour le moment c'est lisible.

Si vous souhaitez participer à l'atelier scrap du lundi 21 avril, laissez un p'tit message sur le blog , je le verrais en rentrant.

Voilà, je vous dis à dans 10 jours!!!
Angélique



J'ai oublié de vous dire autre chose
la date de la prochaine crop a été fixée au
SAMEDI 04 OCTOBRE 2008
Vous pouvez d'ores et déjà réserver cette date
Voilà cette fois je suis partie, à bientôt
bizzzzzz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
repos bien merité ma belle , moi j en revient et ca fait trop du bien !!!! et sans scrap oui oui c est posible super pour la crop je ferai mon possible pour etre la bien sur !!!bizzzzz zouquette
Répondre
M
Bonne vacances Angélique et ...pour le mini, encore un peut de patience car il y a énormément de boulot en ce moment , et je n'ai pas de temps à moi !!!......... pour la crop , je m'inscrit !!! C'est noté dans l'agendas !!!!! Scrapbizouilles
Répondre
K
reviens nous en forme !! profites bien !! je asserai à ton retour !!scrapbizous
Répondre
B
Bonnes vacances ! Profitez-en bien, de la famille, de la Bretagne (superbe région) et tout, et tout ! Mais... comme dit Emilie, n'oubliez pas l'appareil photo : de beaux clichés en perspective !
Répondre
E
repose toi bien ma belle , c' est des vacances bien mérité, n' oublie pa ton appareil pour les futures photos a scrappé, je penserai bien fort a toigros bisous
Répondre