une nouvelle page

Publié le par Angélique

Voici ma dernière page, scraplift d'un magazine mais bon pas beaucoup d'imagination en ce moment

DSCF0782.JPG


Il ne vous reste plus que 3 jours pour profiter de la remise de 15% sur la boutique
et n'oubliez pas samedi 15 septembre, date limite de dépot de vos pages.
Le kit Kdo est prêt, il n'attend plus que la gagnante.

Bon scrappe
Angélique

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe page !! moi j'aime beaucoup ainsi que les coloris!!bizbizMaryl.
Répondre
M
très belle page.<br /> pour le concours, j'arrive, j'arrive tout doucement je sais mais quand même.<br /> quelle idée tu as eu de vouloir du papier déchiré. j'espère que tu vas la faire aussi pour le fun.<br /> biz
Répondre
Z
hellotres jolie page tres sympa..............pour le concour j arrive page faite hier soir lol
Répondre